Mon avis sur le microscope LCD Bresser

Le microscope LCD Bresser est un microscope à lumière transmise de haute qualité avec diverses possibilités d’application. En soi, il est conçu comme un microscope à lumière transmise normal. Cependant, au lieu d’un oculaire pour regarder à l’intérieur, il a un appareil photo numérique qui enregistre les images en direct.

Ces images en direct peuvent ensuite être visualisées directement sur l’écran 3,5″ intégré. Vous n’avez donc pas la possibilité d’un examen manuel et n’avez que la possibilité de microscope via l’écran LCD. Le microscope convient aux microscopistes amateurs ou aux étudiants parce qu’il est très amusant et très excitant d’examiner les choses en direct sur l’écran.

Matériaux

L’appareil contient de nombreuses pièces métalliques et est par ailleurs de très haute qualité et solidement traité. Rien ne vacille et vous pouvez travailler très précisément avec le microscope. L’appareil photo numérique intégré a une résolution de 5 Mpx, ce qui permet d’obtenir des images d’une netteté à couper le souffle. Ceci est également dû aux objectifs (4x, 10x, 40x), qui peuvent prendre beaucoup de lumière et donc garantir une bonne qualité d’image. Le microscope permet d’obtenir des grossissements de l’ordre de 50x à 500x. En outre, il faut dire qu’en cas d’agrandissement numérique, l’ensemble peut être augmenté même à 2000x. Cependant, la qualité de l’image en souffre car l’appareil n’est pas conçu pour de tels agrandissements.microscope LCD Bresser

Contenu de la livraison

Le microscope est livré avec l’appareil photo numérique et de nombreux autres gadgets qui permettent le démarrage immédiat dans le microcosme. Tout d’abord, il faut mentionner le tableau croisé, qui est de haute qualité et qui facilite grandement la manipulation des lames de microscope. Un tableau croisé offre l’avantage que les échantillons peuvent être ajustés beaucoup plus précisément. Une fois les positions déterminées, il est facile de les ajuster à nouveau ultérieurement.

microscope LCD Bresser

Vous obtenez également plusieurs diapositives avec couvre-objets, vous permettant de créer vos propres échantillons. Entre autres, des levures, des gommes à mâcher, du sel marin et des œufs de crevettes sont fournis. Ils peuvent être cultivés dans une écloserie et ensuite examinés au microscope. C’est extrêmement excitant et en tout cas à recommander, même si c’est un peu cher d’élever les crevettes d’abord.

Conclusion :

Le microscope LCD Bresser est un appareil vraiment solide qui offre une gamme extrêmement large de fonctions à un prix relativement bas. La microscopie sur l’écran LCD est une expérience complètement différente et très amusante. Les enfants et les adolescents en particulier s’en inspirent rapidement et s’intéressent eux-mêmes à la microscopie.

Aussi les images de l’appareil photo sont de très haute qualité. Elles peuvent difficilement être comparées avec d’autres microscopes USB ou numériques que vous pouvez trouver sur le marché. Donc, si vous voulez utiliser la microscopie USB à un niveau supérieur, le microscope LCD Bresser est le meilleur choix.

BRESSER Microscope d'enseignement LCD 8.9cm (3.5'),...
349 Commentaires
BRESSER Microscope d'enseignement LCD 8.9cm (3.5"),...
  • Microscope LCD de haute qualité avec écran de 3,5" (90mm) et un capteur...
  • Grossissement: 50-500x, 2000x (digital).
  • Avec connexion USB et lecteur de carte SD.
  • Éclairage optimal grâce à deux lampes LED (lumière transmise et...
  • Livraison: le microscope, objectifs (x 4/10/40), tablette à mouvements...

Vous pourriez également apprécier nos avis sur :

microscope stéréo Bresser Biolux ICD, microscope AmScope B490B-5M, microscope Amscope de laboratoire à composé trinoculaire